XXX] Le Phare de Jupiter



Le Phare de Jupiter :
A chaque fois que vous rencontrerez un socle :
pour monter et pour descendre, vous y fairez toujours "Cyclone" pour montez ou descendre !!

Vous êtez maintenant au pied du phare de Jupiter, rentrez dans le phare et prenez le passage de gauche.

Suivez le chemin jusqu'à vous retrouver à l'extérieur, faites "Cyclone" sur les feuilles à droite pour récupérer la "Menthe" & refaites "Cyclone" sur le socle.

Suivez le chemin, allez toujours vers le haut pour prendre le passage, là récupérez-vous PP (soignez en premier si besoin est vos coéquipiers), ensuite revenez en arrière pour prendre le passage de droite.

Descendez l'échelle et faites "Flotter" sur le rond pour rejoindre le relief du haut à droite & descendez prendre le socle.

Vous êtez remonté dans le Phare de Jupiter, déplacez le pilier sur le socle pour qu'il maintienne les portes ouvertes, prenez le passage du dessus.

Allez au passage en haut, les escaliers à gauche, pour arriver dans une salle avec des piliers à faire rouler !!!!

Poussez le plus haut vers le haut ^^, poussez le deuxième pilier horizontal vers le haut, puis le pilier vertical vers la gauche, le dernier pilier horizontal vers le haut & pour récupérer la "Tunique Erinyes" dans le coffre poussez le pilier vertical vers la droite. Prenez le passage du bas.

Prenez le socle et le passage. Poussez le pilier vers la droite et revenez prendre le passage en bas à gauche. 

Suivez le chemin, prenez le passage de droite, les escaliers, le passage en haut à gauche. Sautez sur les piliers faites "Vision" pour voir le central & allez prendre les escaliers en haut.

Sautez sur les piliers dans cet ordre : droite, droite, bas, droite, droite, bas, gauche, bas, gauche & bas. Prenez le toboggan, poussez le bloc de gauche vers le haut, le pilier du milieu une fois vers la gauche et le pilier de droite complètement à gauche. 

Montez l'échelle et faites sur le pilier de droite : 
droite, bas, droite, droite, bas, gauche, bas, bas, gauche, haut, haut, gauche, gauche, bas et gauche, allez récupérer dans le coffre le "Bâton d'étude".

Prenez le passage de dessous pour vous retrouver à l'extérieur, poussez le bloc sur la passerelle, marchez sur le bouton pour le faire tomber & revenez et prenez les escaliers du haut.

Utilsez le toboggan, l'échelle & prenez le passage en bas à droite.

Suivez et prenez les passages qui suivent, prenez le passage de gauche en passant par le sommet du phare.

Prenez le passage du haut, le toboggan du bas, montez l'échelle et utilisez "Flotter" pour activer le système du phare. Allez au passage à droite.

Descendez l'échelle poussez le bloc en haut et faites "Flotter" sur le rond pour allez sur le relief de gauche récupérez la "Clé rouge".

Prenez les escaliers en haut à gauche, faites le tour par le bas pour prendre les escaliers de droite.

Allez récupérer le "Crystal psy" dans le coffre de gauche puis allez à a gauche, faites "Vision" pour voir le pilier du centre & prenez le passage.

Suivez le chemin, jusqu'au socle pour monter vers la porte rouge, utilisez y la "Clé rouge" et prenez le passage de gauche.

Allez à gauche en évitant les tornades, prenez la passage & allez à droite.

Suivez le chemin, une fois dans la salle pousez le pilier de droite vers le bas & prenez le passage du haut.

Dans la salle il y a à récupérer "306 pièces d'or" prenez le passage du bas.

Suivez le chemin, jusqu'à la salle avec un plancher de dalles fissurées, là allez juqu'au socle de gauche pour rejoindre le coté de gauche, poussez le pilier sur le bouton.

Rejoignez le socle de droite et rejoignez le passage du bas.

Suivez le chemin jusqu'au sommet, là poussez le bloc dans le trou pour activer la partie gauche du phare.

Revenez en arriére pour marcher sur la dalle fissurée, puis remontez dans la salle aux dalles fissurés. Là prenez le rond pour atteindre la dalle fissurée isolée.

Marchez dessus et vous tomberez de deux étages en face de la "Clé bleu". Poussez le pilier et prenez le passage du bas.

Retournez à la porte rouge, descendez par le socle. Prenez le passage de droite, le socle et la passage.

Poussez les piliers pour rejoindre le passage de haut. Descendez l'échelle et poussez le bloc vers la gauche pour qu'il s'envole remontez l'échelle et prenez le passage de droite.

Suivez le chemin, poussez le bloc à gauche, prenez le toboggan et poussez le dans le trou. Prenez le rond pour aller sur le relief de gauche.

Prenez le socle & le passage. Montez pousser le pilier vers la gauche, puis prenez le passage en bas à droite.

Mettez le bloc surmonté d'une tige dans le trou, puis revenez complètement en arrière pour reprendre le socle afin de redescendre pour vous jeter dans le rayon lumineux du centre.

Une fois en haut allez descendre l'échelle de droite, poussez le bloc de gauche vers le droite pour qu'il s'envole et allez récupérer dans le coffre la "Potion"

Prenez le passage de droite et continuez le chemin jusqu'à la porte bleue. Puis prenez le passage de droite.

Prenez le rond pour être soufflé en l'air .Prenez le passage du bas.

Suivez le chemin, prenez le passage du haut, utilisez le rond pour atteindre le relief de droite, poussez le bloc redescendez par le toboggan et faites pareil pour le bloc du haut. Mettez le comme sur le screenshot. Là utilisez le rond pour récupérer le djinn de Jupiter "Spire".


Djinn de Jupiter : Spire 
Monstres :
Djinn
Jupiter PV : 900


Faiblesse : Terre Résistance : Vent
Gains :
-
935 pts d'exp.
- 643 pièces d'or

Une fois récupéré, prenez le toboggan et allez frapper le pilier du haut pour faire ressortir les blocs.

Placez comme sur le screenshot pour prendre le passage de gauche.

Enfoncez le pilier pour pousser le bloc entre les deux reliefs, descendez l'échelle et placez le bloc comme sur le screenshot.

Remontez l'échelle, replacez le bloc dans son trou et sautez de bloc en bloc pour aller récupérer l'"Eau de jouvence" dans le coffre. Puis ré-enfoncez le pilier pour remettre le bloc entre les deux relief.

Descendez l'échelle et placez les blocs comme sur <= le screenshot. Remetez le bloc du haut à sa place et prenez le passage en bas à gauche.

Poussez le pilier sur le bouton pour relevez la trappe et prenez les escaliers juste au-dessus.

Faites le tour pour prendre le passage en haut à droite. Ensuite suivez le chemin "voir le screenshot", évitez les tornades lancées par les statues, pour prendre les escaliers du bas.

Allez à gauche en utilisant "Flotter" évitez les tournades pour récupérer dans le coffre la "Lame Phaéton".

Puis revenez en marchant et refaites "Flotter" pour attendre les escaliers en haut à droite.

Suivez le chemin, une fois en haut poussez le bloc dans le trou pour activer le côté droite du phare.

Sortez du coté droit de la tour du phare, en prenez le passage de droite au niveau de la passerelle puis le passage du bas et prenez la corde.

Prenez le passage du bas et suivez le chemin prenez les chaînes (en faisant "Tourbillon" comme pour les lianes) & prenez le passage en bas à gauche.

Une fois de l'autre coté du passage, vous rencontrerez l'équipe de Vlad (Garet, Ivan, Sofia) et vos Enemis Agatio & Karstine !!

Après un long, très long dialogue, suivez le chemin pour les rejoindre, en chemin Alex vous régénerera vos PV & PP

Ensuite montez au sommet pour activer le phare et combattre le DUO de BOSS, Karstine et Agatio !!!

AgatioKarstine
Agatio & Karstine 
Monstres :
Agatio PV : 4200
Karstine PV : 3200

Faiblesse : Eau Résistance : Feu
Gains :
- 5813 pts d'exp.
- 9020 pièces d'or
- Matière obscure

Après avoir remporté le match ^^, allez à Contigo.




 

Soluce et screenshot par Darthange.
Toute reproduction partielle ou complète est interdite.


Ouvrir la Dialbox en :
Petite taille (640x480)
Moyenne taille (800x600)
Grande taille (1024x768)

Connecté(s) :



Page d'Accueil Page d'Accueil Discord Forum Livre d'Or