III] Kandor



Kandor
:


- Temple 1 - Temple 2 -





Bienvenue au temple de méditation bouddhique de Kandor.



Contournez le temple par la gauche.

Utilisez Tourbillon sur des feuilles qui bloquent la porte et entrez.






Avancez, grimpez la corde...






Entrez par la porte principale...






Après le speech du maître Poi, entrez dans la porte...

Dans la grotte, vous pouvez aller en haut ou à gauche.

Allez en haut pour affronter un mimique et gagner de l'expérience.

Puis allez à gauche (il faut passer derrière les stalagmites).




Au lieu d'un long et ennuyeux discours, le mieux est de regarder le tout en images.





Allez à gauche et entrez par la porte en haut.






Traversez la rivière et remontez-la.





Puis coupez vers la droite.

Continuez en bas et entrez dans la porte.





Dans la salle, déplacez le tronc sur la première plaque et montez sur l'autre.





Ouvrez le coffre, vous obtenez la carte mystère.
Retournez dans la salle précédente.





Déplacez le tronc sur la deuxième plaque et montez sur la première.





Descendez de la plaque, allez à gauche, montez l'échelle et jouez le funambule.





Passez par le haut.
La porte en haut est inutile.





Utilisez déplacer et poussez le tronc jusqu'à ce qu'il bloque le jet d'eau.





Si il vous arrivait de tomber, vous resortiriez par la porte de tout à l'heure.





Après la corde, ne descendez pas l'échelle.
Continuez vers le bas puis sautez de bordure en bordure.





Vous ne pouvez pas prendre le djinn pour le moment, continuez vers le bas.





Vous arrivez devant une marmite. Utilisez déplacer, bougez la sur le côté et allez tout droit.





Au bout du tunnel se trouve votre 1er Boss !!

Grands Singes
Monstres :
Grand Singe 1 PV : 150
Grand Singe 2 PV : 150
Grand Singe 3 PV : 150

Faiblesse : Feu Résistance : Air
Gains :
- 120 pts d'exp.
- 84 pièces d'or
- 1 Noisette




Magie !! Une échelle apparaît !

Montez, marchez, et vous rencontrerez maître Poi.





Et celui-ci vous remet... le Piquet d'attache, qui vous permettra d'apprendre "Relier"



Equipez le Piquet d'attache à un de vos personnages et retournez sur vos pas jusqu'au Djinn d'eau.

Utilisez "Relier" et parlez-lui.





Le Djinn s'énerve, saute sur vous, et vous attaque !!

Djinn de Mercure : Voile
Monstres :
Djinn Mercure PV : 170

Faiblesse : Feu Résistance : Air
Gains :
- 28 pts d'exp.
- 85 pièces d'or

Conseil : Soyez rapide et efficace, n'hésitez pas à utiliser toute la psynergie de Lina pour éviter qu'il ne s'enfuit.



Félicitations ! Vous remportez votre 2e Djinn !!!

Utilisez "Fuir" et sortez du temple (La porte principale est ouverte).




Soluce et screenshot par Garyash.

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